BDzone, Le portail BD
Accueil du site > Salons > José Munoz dédicace dans le TGV

José Munoz dédicace dans le TGV

vendredi 11 janvier 2008, par bdzone


La SNCF a décidé, dans le cadre d’une opération de promotion, de faire découvrir à ses voyageurs du 14 au 27 janvier 2008 la sélection officielle du Festival de la BD d’Angoulême. Au programme : présentation des 50 albums de la sélection officielle et rencontres avec le dessinateur José Munoz pour deux rencontres-dédicaces exclusives à bord.

Dans le cadre de la 35ème édition du Festival International de la BD d’Angoulême qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2008, iDTGV met en place une animation en voiture bar pour permettre à ses voyageurs de découvrir l’univers de la BD. A cette occasion, les voyageurs pourront consulter gratuitement les 50 albums de la sélection officielle du Festival et rencontrer le président du festival 2008 : José Munoz.

Le 16 janvier sur le trajet Paris-Montpellier et le 17 janvier sur le trajet Paris-Bordeaux, iDTGV invitera ses voyageurs à le rencontrer en voiture bar. Lors de cette rencontre exceptionnelle, José Munoz dédicacera les albums gagnés au jeu-concours et répondra aux questions des bédéphiles !

En parallèle, un jeu-concours permettra aux voyageurs de gagner le dernier album de l’auteur et de se le voir dédicacer à la fin du débat.


Ajouter à del.icio.us | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP